undo Revenir a la liste
[LAUREAT PROJET INNOVANT] - Ormesson sur Marne

21 Décembre

Demathieu Bard Immobilier remporte sa première consultation avec Neoproprio à Ormesson sur Marne dans le cadre de la consultation lancée par EpaMarne EpaFrance sur la Zac Plaine des Cantoux visant à proposer un mode de commercialisation alternatif.

Innover pour favoriser l’accession à la propriété, répondre aux attentes des ménages, apporter des solutions de resolvabilisation des acquéreurs et relancer la construction de logements…
Dans un marché de l’immobilier en fort ralentissement avec un durcissement des conditions d’attribution des crédits immobiliers, NEOPROPRIO propose, à l'initiative de Xavier LEPINE, de favoriser l’accession à la propriété et contribuer à redonner aux français et particulièrement aux primo accédants du « pouvoir d’habiter » grâce à un nouveau dispositif qui permet à l’acquéreur d’acheter les droits de propriété d’un bien pour une durée de 25 ans maximum avec une charge financière inférieure d'environ 35% à celle d’un achat classique.
Demathieu Bard Immobilier soutient ce dispositif et a d'ores et déjà pris une participation aux côtés des fondateurs (Xavier LEPINE, Olivier Ramé, Julien Denormandie) dans la société qui porte cette démarche NEOPROPRIO.

A Ormesson ce seront 36 logements proposés avec le dispositif, accompagnés de 46 logements locatifs sociaux. Un nouvel ensemble résidentiel dans un quartier "zéro stress", RE2020-25, biosourcée niveau 2, NFHabitat HQE Excellent.

undo Revenir a la liste