UN HAVRE DE QUIÉTUDE ENTRE VILLE ET NATURE

A 5 km de Paris, enclavée entre la forêt de Rueil-Malmaison et l’hippodrome de Saint-Cloud, Garches séduit au premier regard par son charme indéniable.

Au croisement de l’avenue des Jockeys et de la rue Buzenval, la réalisation s’inscrit dans un environnement pavillonnaire arboré, bordé par l’hippodrome et le golf de Saint-Cloud. Au quotidien, mairie, services et commerces de proximité se trouvent à quelques pas.

A proximité des bus 457 et 489 qui permettent de rejoindre rapidement la gare de Saint-Cloud.

UNE ARCHITECTURE ÉLÉGANTE ET DISTINGUÉE

Réalisation intimiste à l’allure raffinée, 119 Buzenval dévoile une signature architecturale à la fois classique et contemporaine, qui se fond dans le paysage urbain. Ses façades, rythmées par diverses séquences, mettent en scène des décrochés, des tons clairs et chaleureux, des effets de matière et de la briquette de parement. Elles sont couronnées d’une toiture moderne en bac acier, et se parent de garde-corps vitrés fumé, touche finale de l’ensemble.

DES ESPACES EXTÉRIEURS RÉSOLUMENT « BIEN-ÊTRE »

A l’arrière de la résidence, de ravissants jardins paysagers privatifs se révèlent. Le long du mail piétonnier, les arbres à hautes tiges cohabitent avec les essences et les espaces de terre plantés dans un ensemble harmonieux préservé par les haies végétales pour plus d’intimité.

STREET_VUE_04_V2